AccueilVisaAttraits touristiques Langue thaïe Kickboxing thaï

Cartes de Pattani Pattani Carte

Province Attractions touristiques Chumphon

Province de Chumphon et des attractions touristiques de la Thaïlande
province de Chumphon est situé sur l'isthme de Kra, qui relie la péninsule malaise avec le continent de la Thaïlande. province de Chumphon est divisée en 8 districts qui sont subdivisées en 70 communes et 674 villages. Dans la province de Chumphon sont deux villes, Chumphon et Lang Suan, et 12 cantons. ... Plus d'informations


Province de Nakhon Si Thammarat et les attractions touristiques de la Thaïlande
Nakhon Si Thammarat Attractions touristiques
Nakhon Si Thammarat province est l'une des provinces du sud de la Thaïlande située sur la rive orientale du golfe de Thaïlande. Le nom de la province vient de son nom de Pali "Nagara Sri Dhammaraja qui signifie« la ville du Roi Dharma sacré et lorsqu'il est prononcé en thaï, il devient Nakhon Si Thammarat. ... Plus d'informations


Sponsored Links :

 




Sponsored Links :


Province de Pattani et des attractions touristiques de la Thaïlande
    

la province de Pattani est situé sur la péninsule malaise et c'est une des provinces du sud de la Thaïlande. Pattani est divisé en 12 districts qui sont subdivisées en 115 communes et 629 villages.

Pattani était célèbre pour avoir une femme et les règles du plus gros canon appelé Nang Phaya Tani. La plupart de la population est musulmane de Pattani. La géographie générale de la terre est faible bassin qui rend la zone apte à être cultivée.

Pattani est la maison à la mosquée la plus belle et grande en Thaïlande. La mosquée est appelée la mosquée centrale de Pattani, il est situé à la périphérie de la ville de Pattani sur l'autoroute Pattani-Yala. Aussi proche de la ville de Pattani, c'est la ruine d'une mosquée de 200 ans connue sous le nom Kru Se mosquée. Cette mosquée est à 7 kilomètres de la ville de Pattani sur l'autoroute Pattani-Narathiwat. Juste à côté de la mosquée est le sanctuaire de Chao Mae Lim Ko NOEI qui est construit dans le style chinois.

27 km de Pattani sur la route de Khok Pho-Yala est le Wat Chang Hai, un monastère vieux de 300 ans. Le monastère est célèbre pour ses beau bâtiment et des tablettes sacrées. Le monastère dispose d'un centre de formation pour les habitants et les visiteurs sont autorisés à voir le processus de faire de l'artisanat célèbre du Sud comme Batik tissu, vannerie, fleurs artificielles à base de pâte de farine et de répliques de bateaux Kolae.

Pattani a beaucoup de belles plages sur la côte orientale et certains d'entre eux sont Hat Khae Khae, Panare Hat, Chalalai Hat, Ratcharak Hat, Patatimo Hat, Talokapo Hat Laem et Tachi. Sur certaines plages, vous pouvez voir les villages de pêcheurs avec leurs beaux bateaux de pêche ayant coloré motifs peints connu sous le nom Ko Lae, qui est un symbole de Pattani.

 

Province de Pattani et des attractions touristiques de la Thaïlande

 

Sponsored Links :
 

 

 

 
bottom
Accueil | Play Jeux Flash | Nouvelles thaïes | Kickboxing thaï | Thai Food Recipes | Thai Histoire | Culture thaïe | Horoscopes |
Radio en ligne | Flight Booking | Réservation de l'hôtel |Déplacement en Thaïlande | Investissement et immobiliers|

© 2011 Thailandbuddy.com All Rights Reserved
( Province de Pattani et des attractions touristiques de la Thaïlande )

 

English Version Spanish Version Japanese Version French Version German Version

HomeVisaTourist Attractions Learning Thai Thai Food Recipes Thai History Muay Thai

Maps Of Pattani Pattani Map

Chumphon Province Tourist Attractions

Chumphon Province And Thailand Tourist Attractions
   Chumphon province is located on the Isthmus of Kra which connects the Malay Peninsula with the mainland Thailand. Chumphon province is divided into 8 districts which are further subdivided into 70 communes and 674 villages. Within Chumphon province are two towns, Chumphon and Lang Suan, and 12 townships.More...


Nakhon Si Thammarat Province And Thailand Tourist Attractions 
Nakhon Si Thammarat Tourist Attractions
      Nakhon Si Thammarat province is one of the southern provinces of Thailand located on the eastern shore of the Gulf of Thailand. The province’s name comes from its Pali name “Nagara Sri Dhammaraja” meaning the City of the Sacred Dharma King and when pronounced in Thai it becomes Nakhon Si Thammarat. More...

 


Sponsored Links :

 


Sponsored Links :


Pattani Province And Thailand Tourist Attractions

    

Pattani province is located on the Malay Peninsula and it is one the southern provinces of Thailand. Pattani is divided into 12 districts which are further subdivided into 115 communes and 629 villages.

Pattani was famous for having a woman rules and the biggest cannon called Nang Phaya Tani. Most of the population of Pattani is Muslim. The general geography of the land is low basin which makes the area suitable for cultivation.

Pattani is home to the most beautiful and large mosque in Thailand. The mosque is called Pattani Central Mosque it is located on the outskirts of Pattani town on the Pattani-Yala Highway. Also close to Pattani town is the ruin of a 200-year mosque known as Kru Se Mosque. This mosque is 7 kilometers from Pattani town on the Pattani-Narathiwat Highway. Right next to the mosque is the shrine of Chao Mae Lim Ko Nieo which is constructed in the Chinese style.

27 kilometers from Pattani on the Khok Pho-Yala Road is the Wat Chang Hai, a 300-year old monastery. The monastery is popular for its beautiful building and sacred tablets. The monastery has a training center for the locals and visitors are allowed to see the process of making famous crafts of the South like Batik cloth, wickerwork, artificial flowers made from flour dough and replicas of Kolae boats.

Pattani has many beautiful beaches on the eastern coast and some of these are Hat Khae Khae, Hat Panare, Hat Chalalai, Hat Ratcharak, Hat Patatimo, Hat Talokapo and Laem Tachi. On some beaches you can see beautiful fishing villages with their fishing boats having colorful painted designs known as Ko Lae, which is a symbol of Pattani.

 

Pattani Province And Thailand Tourist Attractions

 

Sponsored Links :
 

 

 

 

 
bottom
Home | Play Flash Games | Thai News | Muay Thai | Thai Food Recipes | Thai History | Thai Culture | Horoscopes |
Online Radio | Flight Booking | Hotel Booking | Moving To Thailand | Investment & Real Estate|Contact

2012 Thailandbuddy.com All Rights Reserved
( Pattani Province And Thailand Tourist Attractions )